Solenn Petitjean et Mary Grammont de Com'Un Lundi

C’est dans l’ambiance détendue du Médiapéro que Solenn Petitjean et Mary Grammont (Label RP), sont venues présenter « Com’ Un Lundi ».

Ce nouveau concept relation presse B2P (Brain contains to Media), mis en place il y a un an à peu près, a pour ambition d’optimiser le temps de recherches d’infos des journalistes  grâce à un condensé qualifié d’actus. Faciliter le travail des journalistes et le tri des infos en conseil de rédaction, est bien le but avoué.
Chaque semaine la Newsletter « Com’Un Lundi » (gratuite), destinée uniquement aux journalistes permet d’avoir sous le coude, en permanence, des infos intéressantes et originales.

Com’Un Lundi permet, directement (et gratuitement) d’avoir accès à un condensé de contenu qualifié sur l’actualité des entreprises & startups françaises, permettant d’identifier le potentiel d’un sujet en un clin d’œil et éventuellement de pallier aux périodes creuses (vacances), avec des dossiers thématiques.

Même si Com’Un Lundi n’a pas encore vraiment atteint son seuil de rentabilité, force est de constater que ce nouveau concept rencontre un succès grandissant.

 

Photos Club de la Presse

7 Commentaires

  1. Ping : Google
  2. Ping : Google
  3. Ping : auto lace
  4. Ping : nfl
  5. Ping : 脱毛
  6. Ping : 脱毛

Commentaires fermés