Aymeric Meiss, proviseur de la Cité scolaire Stendhal, Marie Lyan, présidente, Victor Guilbert, vice-président et Elisabeth Chatain, représentante du Club de Drôme-Ardèche.

 

Des lieux majestueux, la présentation du dernier cru de l’annuaire du Club… Toutes les conditions étaient réunies, ce jeudi 9 février, pour passer une excellente soirée.

Après la présentation des lieux par le Proviseur, Eymeric Meiss, et l’annonce des journées portes ouvertes de la Cité scolaire, les 8 et 9 avril, Marie Lyan et Victor Guilbert ont présenté l’annuaire 2017 des clubs de la presse Isère et Drôme-Ardèche dont la couverture et les photos intérieures ont été réalisées par Gilles Galoyer, photographe et trésorier du Club.

Après les remerciements aux partenaires  du Club,  ont suivi un point sur les (nombreuses !) activités du Club, ateliers, cycle de projections, Médiapéros etc., ainsi que la  présentation du Club de Drôme-Ardèche, réprésenté par Elisabeth Chatain, administratrice.

Après la distribution de l’annuaire, la soirée s’est terminée autour du traditionnel buffet.

Un grand merci à Cécile Cornillet, chargée de communication de la Cité scolaire Stendhal et administratrice du Club de la presse, qui a donné l’occasion aux adhérents de se retrouver dans ce très beau lieu.

Photos Jacques-Marie Francillon