(Au centre) Marie-Claude Prévitali, fondatrice de Média Conseil Presse

Implantée depuis 22 ans à Grenoble, l’agence de presse Media Conseil Presse, membre du Club depuis plusieurs années, a accueilli les adhérents dans ses locaux récemment rénovés, rue Félix Viallet.

L’équipe,composée de trois permanents, Marie-Claude Prévitali, Karim Hachim et Fabien Dominguez, fonctionne dans la collégialité et la transversalité, chacun connaissant les dossier traîtés par les autres. L’ambition de Marie-Claude Prévitali, a toujours été de rayonner à partir de Grenoble, au national comme à l’international. Media Conseil Presse réalise des missions éclectiques, avec comme axes principaux, la culture, le sport, le bien-être et les transports.

Marie Claude Prévitali, a présenté quelques-uns des clients de l’agence ainsi que leur actualité : Alliance française (reconnue par l’éducation nationale et qui se consacre à l’apprentissage de la langue française aux étrangers, fête ses 50 ans d’existence sur Grenoble le 26 avril). Les Thermes d’Allevard, (qui viennent de s’agrandir et sont sur le point de réouvrir, en innovant avec un nouveau service spécialisé dans la fibromyalgie). La Semitag (son programme de lutte contre le sexisme et les agressions dans les transports et le programme de recrutement), Transdev, Théâtre de Vienne (programmatin 2018, François Cluzet, spectacle cabaret, la Mort en rose etc.)

Plus d’infos : Media Conseil Presse

Texte et photos : Club de la Presse