Grenoble Coup de coeur Où danser ce soir à Grenoble ?

Où danser ce soir à Grenoble ?

Les soirées à Grenoble et les soirées dansantes sont très amusantes, mais où aller ? Si vous êtes en visite ou si vous venez de vous installer ici et que vous voulez sortir seul ou avec des amis, cet article est pour vous. Découvrez les clubs de danse dans la région de Grenoble et ses environs.

Le Dotty Night de Grenoble

Si vous aimez danser, vous rencontrerez de nombreuses filles et garçons dans cette boîte de nuit de Grenoble. Cette discothèque est située au 56 Rte de Lyon, 38000 Grenoble. Elle est ouverte tous les jours de la semaine, mais elle est particulièrement populaire le vendredi soir et le samedi soir.

Vous pourrez y sortir entre amis ou seul et trouver votre bonheur très facilement. La Dotty Night est également un bon endroit pour faire de nouvelles rencontres, car de nombreuses filles de Grenoble y viennent régulièrement pour s’amuser.

Tout est réuni pour passer une nuit de folie : une ambiance très branchée, un bon sound system et une grande piste de danse. De nombreux événements ont lieu tout au long de l’année, il y a donc toujours quelque chose de nouveau. Vous trouverez différents types de musique : techno, trance, house et autres.

Le Black Lilith

Le Black Lilith est le club le plus célèbre de Grenoble grâce à son originalité. En effet, il dispose de 5 niveaux aux ambiances différentes : Un niveau pour les concerts et la musique live, une salle électro (Avalanche), une salle de musique house (Gorgone), une salle rap / RnB (Beach Club) et enfin une salle techno (Black). Ce club organise de grands DJs ainsi que des soirées spécialement réservées aux jeunes.

En plus de cette ambiance géniale, le Black Lilith est ouvert 7 nuits par semaine. Chaque soir, vous pouvez trouver votre bonheur : soirées à thème (80s 90s 00s), karaoké et concerts spéciaux. Il est toujours très fréquenté en raison de sa situation en plein centre-ville et de sa bonne ambiance. Le Black Lilith est situé au 18 Grande Rue, 38000 Grenoble.

Le Drak-art de Grenoble.

Ce club est très populaire auprès des étudiants et des jeunes. Vous pouvez vous rendre directement sur la piste de danse, ou prendre un verre sur la terrasse. Le Drak’art organise des soirées à thème chaque semaine, vous pouvez donc trouver une soirée qui correspond à vos goûts musicaux. En plus de la musique électronique, vous pouvez également trouver des concerts de rock, de punk, de reggae, de funk et plus encore.

Le Drak’art n’est pas trop éloigné du centre ville de Grenoble (163 Cr Berriat, 38000 Grenoble), ce qui le rend facilement accessible par les transports en commun. Pour vous y rendre, vous pouvez prendre la ligne B du tramway de Saint-Laurent à la Bibliothèque municipale de Grenoble et marcher environ 10 minutes jusqu’au club.